Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'oiseau

Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptyMer 11 Nov - 0:34
Yo ! Je viens a vous parce que j'ai commencer une petite créa avec un nouveau traitement graphique que je test. Mais je trouve qu'il manque un truc et j'arrive pas a dire quoi. J'ai peur que la couleur viennent tout gacher...
J'ai essayer de faire une animation aussi mais j'ai foiré jusqu'à présent j'ai même pas sauvegarder. J'pense que je vais réessayer mais pas maintenant ahah

L'oiseau Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptyMer 11 Nov - 13:05
Bah en l'état actuel on dirait plus un sketch rapide quoi. La couleur casserait tout oui, après tu pourrais rajouter des effets toujours dans ce style pour donner l'impression que l'oiseau plonge en piqué par exemple. Ça permettrait d'équilibrer la compo.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu'
Membre
Kasu'
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 27
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptyJeu 12 Nov - 5:14
Oh Wah ! Je trouve le mouvement du trais très intéressent ! Ça donne un dynamisme, et du coup, pour ma part, je trouve que l'on comprend très bien que l'oiseau plonge en avant.
Perso', je pense qu'il est nickel comme il est, et qu'ajouter quelque chose en plus l’alourdirait. Il faut garder cette impression de fraicheur que dégage l'espace blanc, et qui permet de se concentrer sur l'oiseau.
Je le trouve dure a bien discerner, très abstrait, mais c'est se qui le rend intéressent. Et si tu rajoute des artifices a coter, il s'effacera.

Enfin, je ne suis pas une experte, ce n'est que mon ressenti ^v^"""
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptyJeu 12 Nov - 20:01
Monzala a écrit:
Bah en l'état actuel on dirait plus un sketch rapide quoi. La couleur casserait tout oui, après tu pourrais rajouter des effets toujours dans ce style pour donner l'impression que l'oiseau plonge en piqué par exemple. Ça permettrait d'équilibrer la compo.

Je rajouterais, qu'il faut que tu mettes un décor dans le même ton (style hachuré) pour habillé l'ensemble. Cela t'indiquera qu'elle direction prendre je pense.

Quand je regarde la créa, je vois un oiseau en alerte, il fixe un point et j'ai envie de voir ce qu'il s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptySam 21 Nov - 15:50
Pour l'instant ça donne ça :

Je me suis aidé de ta remarque Saeba pour le point que l'oiseau fixe. Est-ce que ducoup vous trouvez maintenant que c'est moins intéressant ?

L'oiseau Oiseau10

Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptySam 21 Nov - 16:19
Ouais c'est mieux je pense que c'est quasi fini là, juste j'ai l'impression que l'oiseau regarde pas le serpent dans les yeux du coup ça me fait tiquer et j'ai moins la sensation d'une confrontation/duel. (les regards sont pas alignés je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptySam 21 Nov - 17:56
C'est vachement mieux, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptyDim 22 Nov - 11:42
Je trouve ça très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Amétrine
Membre
Amétrine
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptyJeu 26 Nov - 17:28
Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire ce que tu dois ajouter mais je pense que tu pourrais mettre un paysage plutôt en mouvement. Comme si l'oiseau était en mouvement.
Des diagonales dans la même direction que l'oiseau. Ensuite je ne suis pas douée en dessin mais je pense que cela rendrait un peu moins vide. Des traits plutôt assez fins sans que cela soit trop voyant.

Voilà ce que je te conseillerai mais je ne suis pas bonne en dessin donc, je ne pense pas que mon avis soit important.
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Membre
Shuchuwaji
Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 103
Localisation : Pays de la folie
L'oiseau Empty
L'oiseau EmptySam 28 Nov - 23:00
Franchement bon travail. Effectivement les yeux n'ont pas l'air trop alignés, mais à part ça rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'oiseau Empty
L'oiseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: