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Messages : 52 Date d'inscription : 14/09/2015 | |
Jeu 5 Nov - 21:03 | | |
Je bloque, je vois que quelque chose ne va pas mais j'arrive pas à déterminer quoi. |
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Messages : 82 Date d'inscription : 29/10/2015 | |
Jeu 5 Nov - 21:10 | | |
Déjà moi y'a deux trucs qui me choquent :
Ton render est vraiment LQ. Bon tu le sais déjà vu que tu m'as demandé comment rendre HQ une image, mais j'aimerais savoir aussi si tu fous un filtre + net sur ton image ? et combien de fois tu le fais ? parce que t'as un rendu super net qui est intéressant sur ton image, sur le décors en fait, mais sur ton render, ça le rend confus et vraiment LQ, en fait on dirait presque un sprite. Donc si tu fais un filtre tu peux très bien le gommer sur le render pour pas avoir de problème avec ça.
Deuxièmement, t'as encore un problème de gestion de la lumière même si ça commence à venir, notamment sur tes rochers. essaye de les éclairer en fonction de ta lumière qui vient de derrière. En réalité tu devrais avoir des ombres et des lumières sur les rochers hyper nets, tranchés. T'as quand même des highlights qui sont intéressant je sais pas si volontaire, mais il en manque encore. Mais là ta lumière sur les rocher est trop douce, trop diffuse alors qu'un rocher quand ça prend la lumière, ça créer des formes bien tranché. tu vois ce que je veux dire ?
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Messages : 90 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Toulouse/Castres | |
Jeu 5 Nov - 21:17 | | |
Ce qu'a dit Daix +
J'ai l'impression qu'il y a du smudge pas fini dans le bg, enfin je me doute que c'est fait exprès mais je trouve pas que ça rende bien. Genre les 2 ronds jaunes à moitié smudgés, le rouge entre les 2 jaunes passe bien, par contre encore au-dessus y en a 2 rouges qui sont dans le même genre. Je trouve qu'ils se détachent vraiment trop du smudge en arrière-plan, ils sont trop plats ces ronds et pas assez texturé comparé au reste. |
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Messages : 52 Date d'inscription : 14/09/2015 | |
Jeu 5 Nov - 21:39 | | |
Daix : je mets un seul filtre plus net, je gommerai sur le render. Sinon oui la lueur sur les rochers était fait exprès, mais j'avais pas envie de la faire plus forte car j'ai l'impression que c'est pas cohérent.. J'vais voir c'que j'peux faire.
Monza : Les smudges en ronds c'est une espèce de " météorite " en gros, mais j'peux la fluidifier pour la rendre moins ronde.
Merci des conseils en tout cas. |
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Messages : 90 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Toulouse/Castres | |
Jeu 5 Nov - 21:44 | | |
Ah j'ai du mal à voir ça en météorite perso, essaye peut-être de prendre les mêmes couleurs que pour le décor importé en mettant des zones de lave rouge un peu je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin à la limite la forme ronde gêne pas vu que c'est une météorite, c'est plus le fait que ça soit un aplat de couleur je pense. Donc avec plus de texture/détail ça devrait passer crême je pense. |
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Messages : 52 Date d'inscription : 14/09/2015 | |
Jeu 5 Nov - 22:37 | | |
Après les modifications j'ai ça : |
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Messages : 82 Date d'inscription : 29/10/2015 | |
Sam 7 Nov - 0:22 | | |
Ptn j'avais pas vu que t'avais poster la nouvelle version qui est d'ailleurs bien bien propre je trouve, t'as même résolu ton problème de LQ sur ton render donc impec. Belle ombre portée d'ailleurs Bon après moi j'regrette toujours que tu veuilles foutre des lueur un peu partout un peu de manère random je trouve, mais bon tu kiffes ça. J'pense juste que tu devrais voir a moins en mettre j'pense parce que là tu créé une forte lumière sur l'impact de la météor, sur les météorites en elle même, sur la typo et sur le côté droit. Je trouve que ça a tendance à brouillé ton image dans une ambiance flouté un peu hors de propos mais bon |
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Messages : 17 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 45 Localisation : Avignon | |
Sam 7 Nov - 1:15 | | |
cc, perso je suis plutôt d'accord avec ce qui as était dis, la lumière ça me dérange pas tu bosse dessus ca se sent!et le texte je m'y suis fais au final il me manquerai si il n'y étais pas; par contre il est un peu bizarre, par contre les veines du sol me gène elle manque de relief, par rapport au reste de la compo, je vois comme une sorte de ligne qui s'en dégage niveau lumière genre aurore boréale presque imperceptible j'aime mais j'aurais rajouter, une légère lumière avec une brosse douce a 2% en suivant les ligne il est possible je pense de regagner du relief ainsi et un léger dodge and burn pour souligne les arrêtes des failles! enfin voila rappelle toi que ces failles sont apparemment une sorte de lave donc chaud, et irrégulier avec des zone plus brillante que d'autres, et une teinte plus chaude aussi! (mais en restant dans le feutré( super clair non!)) il y as un jeu a faire ici en tout cas ! sinon pour finir c'est clairement ma préféré je la trouve superbe même si tu ne change rien! bon taf assurément! |
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Messages : 52 Date d'inscription : 14/09/2015 | |
Sam 7 Nov - 11:30 | | |
Les veines au sol sont déjà "dodgées", là j'en suis là : |
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Messages : 82 Date d'inscription : 29/10/2015 | |
Sam 7 Nov - 11:46 | | |
Bah écoute là pour moi c'est bon je vois pas grand d'autre à redire on sent que t'as atteint ton objectif. Perso j'aurais pas mis la typo mais bon, ça reste un choix. En fait j'trouve qu'une typo sur une créa comme ça qui est presque un painting au final, avec une compo vraiment narrative, ca fait juste une redite avec ce qu'on voit à l'image. |
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Messages : 52 Date d'inscription : 14/09/2015 | |
Sam 7 Nov - 14:52 | | |
Résultat final : - Progression:
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Messages : 82 Date d'inscription : 29/10/2015 | |
Sam 7 Nov - 18:22 | | |
Impec, j'ai rien d'autre à dire pour moi c'est une de tes meilleures si ce n'est ta meilleure et c'est bien que t'es enlevé la typo elle a clairement plus d'impact comme ça |
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Messages : 52 Date d'inscription : 14/09/2015 | |
Sam 7 Nov - 19:25 | | |
Ma meilleure en smudge ou de manière générale ? |
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Messages : 17 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 45 Localisation : Avignon | |
Sam 7 Nov - 19:49 | | |
pour moi la meilleure générale, et au final ca me dérange pas sans la typo! et j'ai envie de dire que j'attend la prochaine pour confirmé mais tu as passé un cap je pense! |
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Messages : 82 Date d'inscription : 29/10/2015 | |
Sam 7 Nov - 19:52 | | |
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Messages : 90 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Toulouse/Castres | |
Sam 7 Nov - 20:37 | | |
Tu vois c'est mieux quand tu t'appliques. :p Meilleure en général oui. |
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