Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 El galerie de Dewloren

Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptyJeu 5 Nov - 20:07
Hello ! Voichi ma galerie, qui sera principalement remplie de dessins, parfois colorisés, parfois non ! Je vais les balancer comme ça sans les trier, toute façon ils ont tous été faits sur du papier vous me direz, donc c'pas très important ! J'actualiserai de temps en temps, et quand j'aurai fourni assez de trucs !
ATTENTION, les formats sont grands.

Faits en dessin académique :
Spoiler:

Faits comme ça et autres créations, et éventuellement colorisé (sur Photoshop CC) :
Spoiler:

Quelques signatures d'il y a longtemps, pour le fun :3 :
Spoiler:

Enjoy !


Dernière édition par Dewloren le Mer 11 Nov - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Membre
Luka
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 37
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptyJeu 5 Nov - 20:11
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptyJeu 5 Nov - 20:55
T'as une assez bonne technique maintenant j'attend de voir tes futurs dessins un peu plus créatif Smile t'as une bonne piste avec le cerf d'ailleurs et ton dernier dessin, t'en a d'autre dessin comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptyJeu 5 Nov - 22:35
Merci Luka (:
Et merci Daix, j'ai quelques autres dessins mais pas grand chose, après la plupart de ceux que j'ai datent légèrement (et faut encore que je les scanne) mais j'en mettrai. Ce qui est cool c'est que dans mon école ils proposent pas mal de concours facultatifs pour nous inciter à créer des choses, donc j'essaie de faire le maximum, même si je gagne pas ça fait travailler, et ça force aussi à innover quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptySam 7 Nov - 21:36
Quelques rajouts :p

Un éléphant à l'encre de Chine que j'ai fait hier soir, j'ai repris une image pour le tracé c'était surtout pour travailler les hachures :
Spoiler:

Un dessin fait y a quelques semaines ('tention au format !) :
Spoiler:

Et un test sur un logiciel d'animation que je viens de finir, c'est pas fluide, le geste est pas bien fait, j'en ai conscience, mais je le montre parce que j'aime bien :B
Spoiler:

J'ai aussi, en passant, ajouté quelques signatures de l'époque sur le premier post. (:
Revenir en haut Aller en bas
lidia64
Modérateur
lidia64
Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2015
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptySam 7 Nov - 22:37
J'aime beaucoup ce dessin :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/458690aw7.jpg
La colo est top. Je trouve juste qu'il manque un petit quelque chose pour les yeux, j'aurais bien vu quelque chose de plus détaillé avec un regard sombre Smile

Ton animation est marrante, mais le fait qu'il n'y ai pas de pattes arrières m'a vraiment perturbée. Quand le chat est assis ça passe, mais quand il saute ça fait vachement bizarre, il manque un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptyDim 8 Nov - 16:18
Ouais absolument, sur le coup en faisant bouger les différentes parties du chat j'ai pas tilté (ouais j'ai été con :p) mais à l'animation c'est perturbant je l'avoue !
Et merci pour la colo ; les yeux ne me dérangent pas, mais je dis pas que ça rendrait moins bien si j'y touchais un peu, à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptyDim 8 Nov - 20:56
J'aime bcp tes dessins académique. N'hésite pas à partager tes devoirs académique avec nous, du moins pour ceux qui aiment tenir un crayon. Cela nous permettra d'apprendre et de s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptyLun 9 Nov - 20:31
Moi j'trouve ça vraiment impressionnant la manière dont tu arrives à gérer les ombres avec des hachures, en tout cas j'te surveille de près !
Revenir en haut Aller en bas
Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren EmptyMar 10 Nov - 18:45
Merci merci ça fait plaisir ! :p Et pour ceux qui préfèrent tenir un pinceau voilà mon dernier truc fait en cours avec de l'encre de Chine :

Spoiler:

J'ai du mal avec la peinture c'est pas trop mon truc, perso j'suis pas fan du rendu même si je pense que ça va encore, enfin voilà, je partage comme conseillé. :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
El galerie de Dewloren Empty
El galerie de Dewloren Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dewloren
» Galerie Luka
» Lulu' Galerie

Permission de ce forum:
Sauter vers: