Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lulu'

Lulunoir
Membre
Lulunoir
Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2015
Lulu' Empty
Lulu' EmptyLun 2 Nov - 17:40
Coucou !

Olalala j'ai aucune idée de ce que je vais mettre x')

Je m'appelle Laure, je suis passionnée de Karaté et aussi de Graphisme (Même si mon niveau est plutôt bas.) Mon plus grand rêve est de devenir Championne du Monde en Combat. J'aimerais plus tard pouvoir faire des études en Droits afin de devenir Avocate.

Mais bref, on s'en fout un peu enfaîte ^^'
Je fais du "graphisme" depuis 3 ans même si les 2 premières années je me contentais de mettre un texte tout moche sur une image.
J'ai commencée avec Photophiltre 7 et depuis 4/5 mois je suis passée sur Photoshop CS6.
En graphisme, mon rêve le plus fouu est d'être re-nominer pour les concours sondage sur DA ^^

En venant ici, j'espère pouvoir m'améliorer, je suis aussi venue car j'étais curieuse de voir comment le forum était fait et là, je ne peux que vous dire Bravo pour le codage ! Il est très bien fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Lulu' Empty
Lulu' EmptyLun 2 Nov - 20:05
Bienvenue :p

Pour le codage tu peux dire bravo à lidia. :p