Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lulu'

Lulunoir
Membre
Lulunoir
Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2015
Lulu' Empty
Lulu' EmptyLun 2 Nov - 17:40
Coucou !

Olalala j'ai aucune idée de ce que je vais mettre x')

Je m'appelle Laure, je suis passionnée de Karaté et aussi de Graphisme (Même si mon niveau est plutôt bas.) Mon plus grand rêve est de devenir Championne du Monde en Combat. J'aimerais plus tard pouvoir faire des études en Droits afin de devenir Avocate.

Mais bref, on s'en fout un peu enfaîte ^^'
Je fais du "graphisme" depuis 3 ans même si les 2 premières années je me contentais de mettre un texte tout moche sur une image.
J'ai commencée avec Photophiltre 7 et depuis 4/5 mois je suis passée sur Photoshop CS6.
En graphisme, mon rêve le plus fouu est d'être re-nominer pour les concours sondage sur DA ^^

En venant ici, j'espère pouvoir m'améliorer, je suis aussi venue car j'étais curieuse de voir comment le forum était fait et là, je ne peux que vous dire Bravo pour le codage ! Il est très bien fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Lulu' Empty
Lulu' EmptyLun 2 Nov - 20:05
Bienvenue :p

Pour le codage tu peux dire bravo à lidia. :p

Les études en droit tu devrais y réfléchir à 2 fois, je sais pas quel âge t'as mais lis des cours de droit (constitutionnel, civil, international etc) avant de faire ton choix définitif. Je suis moi même en droit et des gens il y en a beaucoup (2500 dans ma fac en 1ère année) donc ça sélectionne et à moins d'être vraiment motivée à 200% t'y arriveras pas (et des gens qui veulent faire avocat tu t'en doutes ça court les rues). Et le droit c'est principalement du par cœur, si tu connais pas ton cours sur le bout des doigts t'y arriveras pas. À toi de voir après.
Je dis ça parce que comme beaucoup de gens qui sont au collège/lycée tu dois associer avocat avec argent et prestige. Même en imaginant que t'arrive à sortir des 5 années et à avoir du travail, ce sera les sales affaires et avec des horaires pouvant soit être géniales soit inhumaines (48h sans sortir du commissariat par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
Lulu' Empty
Lulu' EmptyLun 2 Nov - 20:05
Lulunoir a écrit:

En graphisme, mon rêve le plus fouu est d'être re-nominer pour les concours sondage sur DA ^^

C'que j'ai sur 3/4 de mes créations, et où j'arrive premier la plupart du temps. Sleep. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Lulu' Empty
Lulu' EmptyLun 2 Nov - 20:13
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Membre
Shuchuwaji
Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 103
Localisation : Pays de la folie
Lulu' Empty
Lulu' EmptyLun 2 Nov - 21:26
Bienvenue Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Matae
VIP
Matae
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 22
Lulu' Empty
Lulu' EmptyMar 3 Nov - 19:07
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulunoir
Membre
Lulunoir
Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2015
Lulu' Empty
Lulu' EmptyMar 3 Nov - 19:16
Monzala → Merci ^^
Oui oui, je sais c'est pas la 1er fois qu'on me dit que Droit c'est dur, que j'aurais plus de vie social ect.
J'en suis consciente et pour le moment c'est ce que j'ai envie de faire, peut être pas Avocate mais au moins ,quelque chose dans le droit  ^^ Les autres filières ne m’intéresse pas le moins du monde pour le moment, à part peut être nourrice mais je sais pas si je supporterais des petits gueuler dans tous les sens T_T x')
Et non, je n'associe pas Avocat = Argent et vie facile car je trouve ça complètement débile de faire un métier que tu hais pour le fric seulement. Je le fais car je trouve que ça peut aider les gens, et comme je voulais faire un métier qui aide mais que médecin c'est juste pas possible pour moi voilà.  Après je sais qu'au début ce sera vraiment dur pendant je sais pas 1 an ou 2, que je ne choisirais pas mes affaires, je pourrais très bien être obligée de défendre un violeur par exemple mais je ne suis pas du genre pessimiste et je suis sure que si je m’accroche bien bah ça s'arrangeras Wink
Tu es en droit ? *-* Tu étudie pour faire quel métier ?

Bon désolée pour ce mini-pavé j'étais inspirée XD

Aztarial →
Citation :
C'que j'ai sur 3/4 de mes créations, et où j'arrive premier la plupart du temps. Sleep
Okkk j'ai les mords XD Mdrr j'ai été nominée 1 fois, j'ai finis 2 j'étais au bout de me vie *_*

Merci Shu' Daix et Mata ♥️
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
Lulu' Empty
Lulu' EmptyMar 3 Nov - 20:17
T'inquiètes Lulu, ça va venir. Tu progresseras ici j'en suis persuadé, t'es bien entourée et si t'as besoin de conseils ou quoi que ce soit hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
lidia64
Modérateur
lidia64
Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2015
Lulu' Empty
Lulu' EmptyMar 3 Nov - 20:25
Bienvenue Smile
Après j'ai envie de dire pour la difficulté, c'est pareil partout, à un moment faut s'accrocher et travailler pour y arriver o/
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Lulu' Empty
Lulu' EmptyMar 3 Nov - 22:40
Justement c'était pour te dire qu'il faut que tu sois vraiment motivée, enfin n'y va pas par défaut ou parce que c'est une idée parmi d'autres ou sur un coup de tête, limite faut que ce soit ta passion quoi.

Perso j'ai pas de projet particulier pour l'avenir et certainement pas en droit mais j'aime bien visiter des facs. Plus sérieusement j'avais pris ça par curiosité tout en sachant que ça me correspondrait certainement pas, mais ça fait toujours de la culture en plus et du coup je vois bien que peu importe la motivation des gens à la base y en qui s'en sortent pas, moi je m'en fous mais y en a qui jouent leurs vies et même avec ça je sais qu'ils vont pas passer la 1ère année (ou si par miracle ça arrive ils se rateront à la deuxième). Tout le monde peut pas réussir en droit, faut un profil particulier en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lulunoir
Membre
Lulunoir
Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2015
Lulu' Empty
Lulu' EmptyMer 4 Nov - 15:38
Ahaha merci <3 J'essayerais de progresser mais en ce moment j'ai l'impression de stagner ._.

Oui oui je comprend ce que tu veux dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lulu' Empty
Lulu' Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu' Galerie

Permission de ce forum:
Sauter vers: