Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 acid island

aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
acid island Empty
acid island EmptyDim 1 Nov - 23:01
acid island 1446415273-tagwall
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
acid island Empty
acid island EmptyDim 1 Nov - 23:17
Finalement tu l'as plus détaillé la Psychedelic Renegade. :p

Sur ta première photomanip tout match plutôt bien mais l'incrustation du panda t'aurais vraiment pu mieux faire.

En smudge la Eustass est ta meilleure, la zoro est pas mal mais le render est vraiment mal incrusté, ça aurait même été mieux sans je pense.

Sur la Suicidal outre le render très lq y a un problème au niveau de la giclure de sang qui est pas tout à fait alignée :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446416028-suicidal-aztarial.png
Et les éléments manquent de cohérence je trouve, genre les formes à la plume en forme de pique devant apportent rien.

Sur l'ensemble je dirais que ce qui te manque c'est les finitions et le lien entre les éléments, et tu devrais aussi plus t'appliquer sur les petits détails (et pas seulement pour le vector).
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
acid island Empty
acid island EmptyLun 2 Nov - 0:43
j'ai rien changé sur la psychedelic... Laughing
ouais le panda t'es pas le premier à me le dire, ça m'avait pas tapé l'oeil au début en plus..
sinon pour meechy la projection de sang et le gun sont alignés, même sur ton schéma.. pour les formes c'est quelque chose de "nouveau" (je mets bien entre guillemets parce que j'sais pas si y'en a d'autres), un peu random, que je compte continuer à faire car j'adore vraiment. Après j'aurais pu le faire tourner autour du render comme sur notre collab mais ça aurait été du pompage. Mais là en ce moment les formes un peu random ça me plaît à la mort, comme pour ma présentation. Les premiers essais sont rarement réussis, il suffit de voir ma première smudge ou ma première space art.

Bon en tout cas c'est un commentaire constructif pour le coup, c'est cool, thanks brah.
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
acid island Empty
acid island EmptyLun 2 Nov - 13:49
La giclure de sang est alignée mais ce que je veux dire c'est qu'elle devrait être 2-3 pixels plus haute, regarde le point de sortie de la balle et tu remarqueras qu'il est pas au milieu du début de la traînée de sang.

Pour les formes le principal problème là c'est que ça manque de liens, faut créer une sorte d'interaction avec le reste pas que ça fasse juste "poser" dessus. Là sur suicidal t'as des formes dynamiques mais posées à plat donc ça marche pas, vaut mieux privilégier des formes plus arrondies dans ces cas-là (comme sur ta présentation). Faut l'intégrer à ta composition en gros, mais ça devrait venir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Membre
Jinny
Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 39
Localisation : Canada/Québec
acid island Empty
acid island EmptyMer 4 Nov - 3:13
Ta galerie est chouette.
J'aime les smudges, ils sont plutôt bien réussis. Smile C'est stylé.

Bon, je ne ferai pas de critique constructive, parce que je n'en ai pas envie. XD J'aime pas trop critiquer sur les galeries. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
acid island Empty
acid island EmptyMer 4 Nov - 11:22
Ah mais c'est le but Jinny, justement là tu peux te lâcher et m'incendier sur les créations !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Membre
Luka
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 37
acid island Empty
acid island EmptyJeu 5 Nov - 20:12
Ca c'est une belle galerie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
acid island Empty
acid island EmptyJeu 5 Nov - 20:54
Merci Luka, je termine un smudge et j'update ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
acid island Empty
acid island EmptyJeu 5 Nov - 23:02
Ta progression est énorme, surtout en smudge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
acid island Empty
acid island Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: