Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Tumblr

Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Vos Tumblr Empty
Vos Tumblr EmptyDim 1 Nov - 14:15
Au risque de faire doublon avec les galeries, je vous invite à poster tous ici vos tumblr. Pour ceux qui connaisse pas tumblr, c'est un site simple, rapide et flexible qui permet de faire des blogs, d'aimer les posts des autres et de s'abonner. C'est pratique et moins coûteux que de créer un site portofolio Smile

Essayez un peu de commenter les tumblr des autres sur le topic histoire que ça devienne pas juste un endroit où tout le monde poste son blog sans plus s'occuper des autres Smile

Le mien : http://daixism.tumblr.com/ perso je met que les création que je trouve le plus réussit dedans et je reblog rien mais je fav beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalisca
Membre
Jalisca
Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2015
Vos Tumblr Empty
Vos Tumblr EmptyDim 1 Nov - 15:04
Ton tumblr est génial ! J'adore particulièrement les paintings, très réussis avec à chaque fois une ambiance particulièrement saisissante ! Les abstractions géométriques et les manips sont également géniales !

Pour rester plus dans le sujet, je n'ai moi-même pas de tumblr. Est-ce qu'il est intéressant de s'en créer un histoire de suivre des artistes ou est-ce que ça ne fait pas un peu doublon avec des sites comme deviantart ?
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Vos Tumblr Empty
Vos Tumblr EmptyDim 1 Nov - 15:18
Merci Smile

J'trouve que tumblr c'est infinément plus pratique que Deviant art. Sur tumblr tu peux faire ce que tu veux niveau personnalisation et du coup tu peux montrer plus facilement tes créations et surtout de la manière que tu le veux. Tu peux avoir un résultat plus pro qu'un DA je trouve. Da est pratique pour avoir des commentaires et tout ( enfin c'est surtout des ouah c'est beau et tout donc bon... ) mais ça s'arrête là pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
Vos Tumblr Empty
Vos Tumblr EmptyDim 8 Nov - 15:42
Perso je ne vois pas trop l'utilité, surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos Tumblr Empty
Vos Tumblr Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: