Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matae

Matae
VIP
Matae
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 22
Matae Empty
Matae EmptySam 31 Oct - 19:36
Bonsoir 8D
Pour commencer, mon pseudo c'est Matae, mais vous pouvez m'appeler Mathilde. Cool

Pour parler d'art et tout le tralala, on va dire que j'ai commencé (enfin plutôt connu allez) vers 2012, puis j'ai pas vraiment vu d'avenir dans tout ça, donc j'ai commencé à faire des choses grave moches sur Photofiltre (mais genre bien dégueu!)
En 2013 je me suis plus tournée vers du plus "propre" si on peut dire ça ainsi, et j'ai demandé à ma soeur, qui est graphiste elle-même de métier, si elle pouvait m'apprendre des choses plus appronfondies.
Depuis, j'ai obtenu CS4, et j'essaye de m'améliorer dans l'art numérique en gros, je n'ai pas assez de niveau pour faire du vector ou des autres créations bien "foutues" ni assez d'expérience pour faire des choses plus "pro'' donc ne vous attendez pas de moi à une graphiste extraordinaire.. x)

Voilà, je suis venue pour découvrir des styles et surtout progresser dans un milieu qu'est celui d'AW! et plus convenable xD



Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Matae Empty
Matae EmptySam 31 Oct - 23:15
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Matae Empty
Matae EmptySam 31 Oct - 23:55
Yo matae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Matae Empty
Matae Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: