Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daix :)

Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Daix :) Empty
Daix :) EmptySam 31 Oct - 17:06
Yo salut les copains, moi c'est Daix, à l'origine du projet Artistic Wave et second admin avec Monzala.

J'ai 19 ans, bientôt 20, et je suis étudiant en design graphique ( deuxième année ) à Paris. Je fais donc pas mal de graphisme même si ces derniers temps je travaille plus le digital painting que le graphisme, outre les projets en cours, et c'est donc dans cette catégorie que vous me croiserez le plus souvent. Je touche à photoshop depuis maintenant 6-7 ans, j'avais commencé par photofiltre puis gimp et par des signatures basiques - que j'expose toujours dans ma galerie parce que j'suis maso -, et maintenant j'essaye des trucs qui me plaisent plus, de la photo manip, des tags abstraits etc... des trucs un peu plus expérimental quoi.

Sinon je suis fan de cinéma principalement et ça sera un plaisir de partager tout ça avec vous !

On va essayer de proposer des trucs sympa et j'espère que vous nous aiderez à donner vie au projet qu'est Artistic wave.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: