Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos jeux vidéos

Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Vos jeux vidéos Empty
Vos jeux vidéos EmptySam 31 Oct - 1:32
Yo :p

Personnellement je pense que les jeux vidéos font partie de la culture, et que c'est de plus en plus vrai de nos jours d'où la présence de ce topic dans cette section. :p

Tout d'abord s'il y avait un jeu que je recommanderais à n'importe qui c'est Xenoblade Chronicles, c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et il se place très très loin devant les autres.

En ce moment je retrouve le plaisir des custom games sur warcraft 3 et je découvre TorchLight 2, un Diablo-like qui sert d'alternative offline à Diablo 3. Je le recommande aussi, c'est un jeu pas forcément connu (puisque dans l'ombre de diablo 3 avec des dates de sortie proches) mais qui mérite qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jalisca
Membre
Jalisca
Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2015
Vos jeux vidéos Empty
Vos jeux vidéos EmptySam 31 Oct - 23:11
Xenoblade Chronicles est vraiment une bombe ! Je l'ai pas encore fini malgré mes 60h de jeu et j'ai été épatée tout au long de l'aventure !
Pour continuer dans la veine RPG, j'ai un peu joué à Skyrim aussi (et je trouve le jeu vraiment cool pour son ambiance d'heroic fantasy, même si les 36 000 000 quêtes annexes font un peu perdre le fil de l'histoire, surtout lorsqu'on joue de façon décousue comme moi), et j'ai commencé the Witcher 2 (pas trouvé le 1) dans le même style ! J'aime aussi beaucoup Assassin's Creed 2, c'est un jeu qui m'a vraiment plu (mention spéciale à la musique, mais l'ambiance aussi est au top !).
Côté Nintendo, j'ai beaucoup aimé Ocarina of Time, un excellent Zelda pour ma part ; j'aime aussi Twilight Princess, en fait j'aime à peu près tous les Zelda auxquels j'ai joué (même si j'ai moins accroché au dernier, que j'ai trouvé plus anecdotique).
Bref, rien de bien fou mais il faut bien commencer quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Vos jeux vidéos Empty
Vos jeux vidéos EmptySam 31 Oct - 23:55
Ouais Skyrim c'est pas mal mais perso les combats m'ont grave déçu ahah je trouve the Witcher 3 bien mieux par exemple. Pour les amateurs d'action/rpg c'est clairement le jeu qu'il faut faire dans sa vie, réussi en tout point !

Sinon moi mon coup de coeur c'est Mirror's Edge, c'est mon petit amour. Un jeu de parkour bien nerveux et bien fun, facile à jouer mais dur à maitriser, tout ce que j'aime. Sans compter la direction artistique tout en sobriété c'est impec !
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Vos jeux vidéos Empty
Vos jeux vidéos EmptySam 31 Oct - 23:56
Prend ton temps pour le finir, tu seras tellement triste une fois au générique de fin. :p

J'ai joué à Skyrim et The Witcher 2, les deux sont très bons même si dans The Witcher 2 j'ai regretté la difficulté qui régresse au fur et à mesure à un point où le jeu devient ridiculement facile passé l'acte 2.

Pour avoir fait AC 2, je te conseille de jouer à Brotherhood si tu veux retrouver les mêmes sensations mais d'éviter Revelations qui m'a vraiment lassé (je l'ai arrêté au bout de 3-4 heures de jeu).

Et bon zelda je les ai tous chez moi grâce à la version collector de Wind waker ahah (même zelda 1, 2 etc adaptés en version gamecube donc jouables sur wii :p) et si je devais faire un top 3 ce serait certainement Ocarina Of Time en premier, Wind Waker en deuxième et Twilight Princess en troisième. Skyward Sword est pas mauvais mais par rapport à la qualité des précédents c'est sûr qu'il est en dessous. Spirit Tracks et Phantom Hourglass sur DS m'ont pas déçu non plus, c'est relativement différent des zelda classiques mais ça marche toujours.
Vu que t'aime les zelda tu pourrais tester StarFox Adventures, c'est le modèle zelda adapté à l'univers Starfox et c'est vraiment un résultat magnifique. Bon par contre il est sur gamecube donc le prix a du commencer à remonter. :p

Jamais fait Mirror's Edge mais déjà entendu parler, je l'ajoute à ma (longue liste) de jeux à acheter. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jalisca
Membre
Jalisca
Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2015
Vos jeux vidéos Empty
Vos jeux vidéos EmptyDim 1 Nov - 11:24
Si jamais j'arrive au bout ! Avec toutes les quêtes annexes ça risque de prendre du temps :p

Je suis une vraie noob, donc l'absence de difficulté ne me dérange pas ! Je joue plus pour l'histoire on va dire (ça prolonge les bouquins !)

Revelations m'a aussi lassée, j'avais plus l'impression de jouer à une copie d'AC 2 ou de Brotherhood avec quelques nouveautés... Il faudrait que je le termine un de ces jours, quand même !

J'ai le remake de Wind Waker sur Wii U, commencé mais jamais terminé faute de temps... Pourtant j'adore le design cartoon du jeu, je me suis bien éclatée dessus ! J'ai aussi joué à Spirit Tracks (c'est le premier Zelda auquel j'ai joué donc il m'a pas mal marqué), j'ai passé des heures à essayer d'attraper ces fichus lapins :p

Trop de jeux qu'il faut terminer, et pas assez de temps pour le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
Vos jeux vidéos Empty
Vos jeux vidéos EmptyDim 1 Nov - 13:40
Dragon Age Inquisition : Un jeu à faire
The Witcher 3 également.
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Vos jeux vidéos Empty
Vos jeux vidéos EmptyLun 2 Nov - 13:58
D'ailleurs pour ceux qui ont aimé Skyrim, Dragon Age et les jeux dans le genre y a Dragon's Dogma. Pour moi il est bien meilleur que The Witcher 2 (oui oui), skyrim etc mais juste moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos jeux vidéos Empty
Vos jeux vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: