Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vos séries

Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Vos séries Empty
Vos séries EmptySam 31 Oct - 1:13
Yo :p

Pas besoin de vous expliquer le principe j'espère. :p

Si vous avez aimé Vikings et Games of Thrones, éventuellement Spartacus, vous devriez aimer Black Sails. C'est la même sauce mais adaptée à l'époque des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Jalisca
Membre
Jalisca
Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2015
Vos séries Empty
Vos séries EmptyDim 1 Nov - 12:17
Doctor Who !
Et Sherlock aussi, je trouve cette série bien plus fidèle aux romans de Conan Doyle que d'autres films WTF (dans le genre des films avec Robert Downey Jr, qui n'ont de Sherlock Holmes que le nom) malgré le décalage temporel.
Un jour je regarderai GoT, par curiosité... Mais bon je n'ai pas vraiment accroché aux romans donc je ne suis pas sûre d'aimer la série !
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Membre
Shuchuwaji
Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 103
Localisation : Pays de la folie
Vos séries Empty
Vos séries EmptyDim 1 Nov - 12:52
Je ne suis pas trop séries mais je compte bien m'y mettre, j'ai une longue liste il faut que je commence un jour.

Jalisca a écrit:
Un jour je regarderai GoT, par curiosité... Mais bon je n'ai pas vraiment accroché aux romans donc je ne suis pas sûre d'aimer la série !
Les romans n'ont rien à voir avec la série si ça peut te rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
lidia64
Modérateur
lidia64
Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2015
Vos séries Empty
Vos séries EmptyDim 1 Nov - 14:00
Je suis pas trop série non plus, les séries que j'ai regardées se limitent à Breaking bad, doctor who et meurtre au paradis grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
Vos séries Empty
Vos séries EmptyDim 1 Nov - 14:11
Je ne regarde pas les séries, max' 4 épisodes d'une série dont on me parle, je n'ai vraiment pas la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Vos séries Empty
Vos séries EmptyVen 6 Nov - 1:41
Doctor Who j'ai jamais eu le courage de vraiment regardé, trop d'épisodes.
Breaking Bad & Sherlock clairement incontournables par contre. :p

J'ai fini Mr Robot, une série à voir mais un peu déçu par la fin de la saison 1.
Pour ceux qui l'ont vu en entier:

J'ai commencé The Last Man on Earth, c'est une série qui se veut plutôt comique mais dès le second épisode ça commence déjà à me lasser, je vais persévérer un peu par curiosité mais ça part mal pour le moment donc si vous avez d'autres séries à voir faîtes les passer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
Vos séries Empty
Vos séries EmptyVen 6 Nov - 17:08
Sans être trop série non plus, j'en ai regardé des que j'ai beaucoup aimées, Dexter étant la plus récente ; l'homme aux apparences gentilles qui est en fait un criminel mais qui sert la justice à sa manière : à l'instar de Walter White donc, mais en ayant (à mon humble avis) un aspect psychologique, une histoire plus profonde encore (et un humour plus noir, mais moins présent) ! Breaking Bad reste incontournable cependant j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Vos séries Empty
Vos séries EmptyVen 6 Nov - 18:22
Dexter a un seul défaut, c'est qu'ils en ont fait 25413 saisons. Je m'étais arrêté à la fin de la saison 1 à cause de ça justement, peut-être que je reprendrais un jour mais de ce que j'avais compris au-delà de la saison 3 ou 4 ça devient n'importe quoi.
C'est pour ça que Breakind Bad est mieux je trouve, ils ont fait 5 saisons et ils ont fini la série correctement au lieu de vouloir la continuer à tout prix.

Dans le genre psychologique t'as Hannibal sinon, je pense que dans le domaine il y a pas mieux actuellement (pas vu la saison 3 encore par contre, à ce qu'il paraît elle est en dessous du reste).
Revenir en haut Aller en bas
Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
Vos séries Empty
Vos séries EmptyVen 6 Nov - 18:42
Ca devient pas n'importe quoi mais c'est différent, pour diverses raisons que je ne puis dire si tu dis que tu continueras peut-être ! J'admets aussi que 8 saisons c'est beaucoup, mais j'ai jamais eu cette sensation de "vouloir faire durer le truc pour rien", après c'est aussi une question de feeling je suppose. ^^

Et je penserai à Hannibal alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spade
VIP
Dark Spade
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 45
Localisation : Avignon
Vos séries Empty
Vos séries EmptyVen 6 Nov - 20:52
alors pour moi deux bonne série walking dead et How to Make It in America! bon trois californication mais en vostfr obligatoire celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Membre
Jinny
Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 39
Localisation : Canada/Québec
Vos séries Empty
Vos séries EmptyVen 6 Nov - 23:18
Je ne suis pas très série.
Ni même très, très télé en fait.
J'ai quand même eu une période manga. Mais osef, c'est pas dans le sujet.

Sinon, The Série que j'ai regardée en entier : Doctor Who. J'adore. C'est le genre de séries qui sait m'intéresser.
Sinon, ça se limite aux série animées comiques. Simpson, American Dad, Family Guy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos séries Empty
Vos séries EmptySam 7 Nov - 11:04
The Walking Dead pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos séries Empty
Vos séries Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: