Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fear Me - Bureau

Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Fear Me - Bureau Empty
Fear Me - Bureau EmptySam 28 Nov - 20:38
Bon, pour la faire courte, jai un projet qui s’appelle Fear Me. C'est un sujet de dessin / concept art sur un film fictif mais je vous en dirais plus que ça sera fini, pour l'instant j'aurais besoin d'avis sur un dessin d'un bureau de psychologue assez spécial :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Fear Me - Bureau Empty
Fear Me - Bureau EmptySam 28 Nov - 21:53
Bon j'avais écris un truc propre mais j'ai missclick donc je vais refaire ça en rapide

- Le bureau de droite a une perspective chelou, tout le reste est propre et droit mais lui il part un peu on ne sait où.
- Y a un trait inexplicable en dessous du tableau avec les écritures rouges et on dirait que le mur a été repeint/refait mais je sais pas c'est chelou.
- Les rideaux ont une texture chelou, on dirait du smudge flou un peu surtout sur celui de droite. Je pense que la texture diffère trop du reste.
- Peut-être rajouter un troisième masque/organe dans l'alignement, je pense que ça équilibrerait plus la pièce (oui je suis aussi décorateur d'intérieur tqt). + ça renforcerait la perspective
- Le pied du bureau de droite est trop ondulé et varie trop en taille je pense, je sais que c'est à cause de la forte lumière mais t'y es peut-être allé un peu fort. Son ombre est bof aussi, l'ombre de droite est mieux mais je vois pas ce qui la provoque.
- Il manque l'ombre de la lampe non ?
- Le bureau de gauche a un beau jeu de lumière sauf au premier plan où on dirait que t'as juste foutu des softs enfin c'est pas top.

Je t'ai fais un ptit schéma pour être à peu près plus clair.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448743864-burovaley.png

Bon après moi et le dessin cpas l'amour fou donc j'ai peut-être dis des aberrations physiques.

EDIT : J'ai oublié de dire que j'aimais bien malgré tout mdr, l'ambiance est sympa mais manque peut-être le côté fou/psychologique si c'est bien ce que tu voulais retranscrire (enfin y a l'idée avec le tableau + les tons + les masques/organes mais je pense que tu pourrais pousser encore un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
Fear Me - Bureau Empty
Fear Me - Bureau EmptySam 5 Déc - 19:03
Monzala, à dit cassement tout ce qu'il n'allait pas sur ton projet.

Montre nous une nouvelle avec les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fear Me - Bureau Empty
Fear Me - Bureau Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: