Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come in !

Heykan
Membre
Heykan
Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : France
Come in ! Empty
Come in ! EmptyJeu 19 Nov - 11:52
Bien le bonjour à tous et à toutes !


Je me prénomme Quentin, je suis actuellement proche de la vingtaine et je vis dans un petit village au sud de la France auquel je suis très attaché ! Actuellement dans les études d'infirmier, je sors de 3 années en Arts Appliqués et Communication Visuelle que j'ai volontairement stoppées par lassitude.

L'art est quelque chose qui m'a toujours passionné. Le graphisme, le dessin, l'animation... Voilà bien des supports autant intriguants que fascinants, que j'ai toujours aimé expérimenter depuis mon chez moi. Il était donc pour moi évident d'entamer mes études vers une orientation artistique. Mais ce fut de courte durée. J'ai trouvé l'image que l'on se fait de la com. très erronée et absolument pas passionnante dans tous ses domaines. Il y avait du bon et du moins bon. Personnellement, j'ai davantage retenu du négatif, ce qui m'a poussé à rompre cette orientation scolaire une fois mon diplôme obtenu.

En venant sur Artistic Wave, j'ose espérer découvrir de talentueuses personnes avides de créations graphiques et qui savent en mettre plein les yeux ! J'aime beaucoup observer les bricoles des autres et m'en inspirer parfois. Les bons dessins inspirent les grandes envies, alors quoi de mieux que de zyeuter et de s'alimenter de riches créations. C'est en tout cas ce que j'espère retrouver ici. Et d'après les quelques galeries à ce jour observées, je ne pense pas être déçu !

Quant à moi, je ne garantie pas des visites et messages réguliers - étant très pris par la modération d'un site web - mais je pense néanmoins rester un petit moment à vos côtés, et, peut-être, partager mes créations les plus récentes, aussi rares se font-elles !

Merci d'avoir lu ce petit pavé (ennuyeux ?) et excellente journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Come in ! Empty
Come in ! EmptyJeu 19 Nov - 18:53
Citation :
Mais ce fut de courte durée. J'ai trouvé l'image que l'on se fait de la com. très erronée et absolument pas passionnante dans tous ses domaines. Il y avait du bon et du moins bon. Personnellement, j'ai davantage retenu du négatif, ce qui m'a poussé à rompre cette orientation scolaire une fois mon diplôme obtenu.

Ahahah je ne peux malheureusement que plussoyer cette affirmation ! Smile bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spade
VIP
Dark Spade
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 45
Localisation : Avignon
Come in ! Empty
Come in ! EmptyJeu 19 Nov - 19:52
Effectivement le travail de création pour la com est parfois loin de l'art pur! En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
Come in ! Empty
Come in ! EmptyJeu 19 Nov - 21:14
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Come in ! Empty
Come in ! EmptyJeu 19 Nov - 21:22
Yo :p
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
Come in ! Empty
Come in ! EmptyVen 20 Nov - 16:23
yo
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
Come in ! Empty
Come in ! EmptySam 21 Nov - 18:09
Bienvenue, tu sembles bien maitriser la langue de Molière. Au plaisir de voir tes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heykan
Membre
Heykan
Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : France
Come in ! Empty
Come in ! EmptySam 21 Nov - 21:08
Merci à tous pour vos petits mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Come in ! Empty
Come in ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: