Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Luka

Luka
Membre
Luka
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 37
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyVen 6 Nov - 23:04
Bonsoir ^^ je vous met ma galerie .
Je graph avec Gimp depuis 3 ans , j'utilise pas mal de technique photomontage, photomanip , smudge, C4D etc .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptySam 7 Nov - 0:14
Ouais mec y'a des trucs grave intéressant ! Je dirais que ça manque de justesse techniques mais t'as des idées sympa et t'as des vrais réussites

genre idée sympa, la créa en cube, original mais ça mériterait un meilleur traitement et ta créa zèbre psychédélique. tes réussite pour moi c'est : https://www.zupimages.net/up/15/45/yfhg.png et https://www.zupimages.net/up/15/45/5rdf.png pour moi elles sont presque parfaites dans leur genre
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Membre
Jinny
Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 39
Localisation : Canada/Québec
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptySam 7 Nov - 6:33
Moi, je dois avouer que celle avec l'auto, pleine de couleurs, j'adore. Peut-être que ça fait chargé, mais j'aime énormément.

Tu as vraiment un style bien à toi. Un style qu'on ne voit pas partout dans les forum francophones. C'est vraiment sympa. ^^

Sinon, ce serait chouette de voir plus de travail ombres et lumières sur certaines créations. ^^ Pas mettre des lueurs partout, je parle de noir et blanc que tu mets en lumière douce. (Si, si, je connais les modes de Gimp). Very Happy

Une autre création que j'aime beaucoup à part la voiture, celle-ci : https://www.zupimages.net/up/15/45/lub4.png
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptySam 7 Nov - 14:50
Très belle galerie, coup de coeur pour celle ci : Galerie Luka Yfhg

Néanmoins fais attention à la pixellisation et à la qualité de tes créations, comme sur celle ci : Galerie Luka Qhyy.
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptySam 7 Nov - 19:26
Un style psychédélique que j'apprécie pas mal Smile

Pour éviter la pixélisation de tes créa travaille avec une grand résolution, sauf si l'effet est voulu.

Coup de coeur pour celle là :

Galerie Luka Yfhg
Revenir en haut Aller en bas
lidia64
Modérateur
lidia64
Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2015
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyDim 8 Nov - 12:08
On sent que c'est dans ton style psychedelique que tu es vraiment à l'aise.
Je dirais juste que certaines créas manque un peu de profondeur pour être eu top du top.
Beau travail en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Membre
Luka
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 37
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyDim 8 Nov - 12:49
Merci beaucoup de vos avis et conseilles !

Voila des nouveautés ^^

Galerie Luka Photomanip_fire_by_artgluka-d9fv7sl

Image de base =>https://www.zupimages.net/up/15/45/fvo8.jpg
Galerie Luka 0fsy

stock de depart =>https://www.zupimages.net/up/15/45/i4z6.jpg
Galerie Luka Xlxj
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spade
VIP
Dark Spade
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 45
Localisation : Avignon
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyDim 8 Nov - 12:53
trés jolie galerie; comme les autres j'aime ton style psychédélique, qui me rappelle les pochettes d'albums de ces bons vieux rock psychedelic des année 60, comme sweet smoke, The 13th Floor Elevators, ou jeffersson airplane et bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
lidia64
Modérateur
lidia64
Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2015
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyDim 8 Nov - 12:56
https://www.zupimages.net/up/15/45/0fsy.png
Très jolie.
C'est sympa aussi de voir les images de base et voir comment tu les adaptées à ton style *-*
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyDim 8 Nov - 14:54
Salut !
Oublie pas que tu peux créer un topic ici : https://artistic-wave.forumactif.org/f6-art-numerique pour afficher tes nouvelles créations, c'est plus pratique pour la critique après et pour suivre l'évolution d'une image Smile

J'aime beaucoup les deux dernières, mais je trouve que leur seul défaut ce sont les couleurs qui manque un peu de travaille je trouve, tout reste au même et ça manque de profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kasu'
Membre
Kasu'
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 27
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyDim 8 Nov - 15:38
Moi, je n'y connais pas grand chose, donc j'aimerais que tu m'explique comment tu arrive a ce résulta ?
Ce sont des dessins que tu récupère, et sur lesquelles tu rajoute des philtres ? A travers ce processus, se sont des sentiments que tu cherche a faire passer ?
Je ne me sens pas sensible a se genre d'art, donc j'aimerais comprendre, si ça ne te dérange pas ? ^u^""

Je me rend conte que ce que je fait est très Figuratif. Je ne fait pas passer de sentiments ? Je suis encore bien loin d'être une Artiste ^x^"
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyDim 8 Nov - 15:53
Kasu' a écrit:
Moi, je n'y connais pas grand chose, donc j'aimerais que tu m'explique comment tu arrive a ce résulta ?
Ce sont des dessins que tu récupère, et sur lesquelles tu rajoute des philtres ? A travers ce processus, se sont des sentiments que tu cherche a faire passer ?
Je ne me sens pas sensible a se genre d'art, donc j'aimerais comprendre, si ça ne te dérange pas ? ^u^""

Je me rend conte que ce que je fait est très Figuratif. Je ne fait pas passer de sentiments ? Je suis encore bien loin d'être une Artiste ^x^"

Je vais juste répondre à ta dernière phrase, je laisserais le reste à Luka Smile

Ce n'est pas parce que tu fais du figuratif que tu n'est pas une artiste, d'ailleurs ce que fait luka est figuratif (on peut même aller assez loin en disant que tout est figuration, même l'abstraction mais bon c'est pas le sujet). Le propre d'un artiste n'est pas de véhiculé un sentiment mais est plutôt de véhiculé une vision du monde, ou d'une partie du monde. Quand tu fais de l'illustration extrêmement figuratif basé sur un texte ou des images pré-existante, tu apportes ta vision au monde. C'est une des caractéristique de l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasu'
Membre
Kasu'
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 27
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyLun 9 Nov - 5:16
Tu crois ? Tu n'a pas faux, mais ... Je pense qu'au font, un Artiste peut véhiculer bien plus qu'une image du monde. Comme les sentiments justement ... Enfin, c'est très abstrais tout ca .. Chacun ressent une œuvre différemment (qu'elle soit littéraire ou quoi que se soit d'autre).
Mes dessins, je ne les réfléchit pas dans se sens là .. C'est surement l'une des choses que je vais devoir améliorer ... Comme la composition, le style de représentation, le choix de couleurs ... Pour le moment, c'est vrais que je suis très basique sur ces choses la ^x^"
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyLun 9 Nov - 13:15
En fait je pense que ce qui fait de toi un artiste c'est plus basé sur la façon dont les autres perçoivent tes œuvres que sur ta propre perception.
Personnellement quand je fais des créations mon seul but c'est d'obtenir le résultat que je trouve le plus beau possible. Pas de sentiments, pas d'émotions où de thème particulier. Pas de prétexte ou de motivation particulière autre que l'esthétique. Certaines personnes me considéreront comme un artiste, d'autres non justement car ça manque d'émotions. C'est très subjectif en gros. Et je pense que tu as la même motivation, apprendre et faire de belles choses tout simplement.
À mon avis, si tu penses ne pas être une artiste, c'est parce que tu imagines et représente des scènes ou des personnages. Donc de ton point de vue tu ne fais que matérialiser quelque chose que tu avais imaginé auparavant en te concentrant sur les proportions, la cohérence, la lumière etc, tu te concentres sur la théorie et la technique pour t'entraîner.
Mais les gens qui voient tes créations n'ont pas forcément cette vision, par exemple sur cette créa https://servimg.com/view/19355126/4 une personne va avoir un sentiment de mélancolie par rapport à un événement passé, une autre va être inspirée et avoir envie de faire pareil, encore une autre ne va rien ressentir etc

Et il faut pas oublier que tu fais ça pour toi avant tout, si ce qui te plaît c'est la satisfaction finale d'avoir produit quelque chose que tu trouves beau/d'avoir maîtrisé une technique alors t'as rempli tes exigences. Si ce qui te plaît c'est de faire passer des émotions et qu'au final tu y arrive, alors t'as rempli tes exigences.

J'ai l'exemple d'un ami qui essaie aussi de faire des choses belles sans autre motivation, et un jour il nous a sorti une série de photos en l'honneur de la mort récente d'un de ses amis. En gros, là plupart du temps il crée pour produire du beau et quand il a une émotion forte alors il la retranscrit de manière spontanée. Donc là oui il y avait la volonté de faire passer une émotion, et les photos étaient assez tristes/nostalgiques. Mais si on suit ta logique ça voudrait dire que pour cette série de photos c'est un artiste, et que pour toutes ses autres créations il n'en était pas un.

Par contre si vous voulez continuer créez un débat dans culture graphique svp, on va pas polluer la galerie de Luka. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasu'
Membre
Kasu'
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 27
Galerie Luka Empty
Galerie Luka EmptyLun 9 Nov - 17:47
Oups .. Tu a raison, je vais faire ca tout de suite. Désolé Luka ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie Luka Empty
Galerie Luka Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Luka
» El galerie de Dewloren
» Lulu' Galerie

Permission de ce forum:
Sauter vers: