Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ametrine's Chest

Amétrine
Membre
Amétrine
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Ametrine's Chest Empty
Ametrine's Chest EmptyJeu 5 Nov - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Dewloren
Membre
Dewloren
Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26
Ametrine's Chest Empty
Ametrine's Chest EmptyJeu 5 Nov - 22:50
Ton LP Photoshop "Underwater" me rappelle une signature que j'avais faite y a looongtemps ahah faudrait que je la retrouve ! ^^ Sinon jolie galerie (et présentation) j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Ametrine's Chest Empty
Ametrine's Chest EmptyJeu 5 Nov - 22:57
J'suis pas fan de la déco autour perso ahah c'est un peu too much je pense ça me fait un peu penser au style rococo tu vois
Concernant tes créa c'est assez classique, t'as une bonne technique mais faut que t'aille plus dans l'expérimentation maintenant pour que tu te trouves un style à toi d'après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amétrine
Membre
Amétrine
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Ametrine's Chest Empty
Ametrine's Chest EmptyJeu 26 Nov - 17:34
Dewloren
Merci et bienvenue dans ma galerie. En effet, je me suis inspirée d'un tutoriel. On retrouve notamment la technique de la source de lumière et les bulles mais le reste, j'ai utilisé mon imagination Wink

Daix
Bienvenue dans ma galerie. C'était une de mes premières créations alors il est normal qu'elle ne soit pas super.
En effet, je ne suis pas très originale niveau composition mais j'attend d'avoir plus d'expérience pour libérer ma créativité ^^
Oui je n'ai pas de style et c'est un peu voulu puisque avoir un style signifie pour moi barrage à d'autres types de créations. Ensuite, je suis d'accord que je dois avoir une caractéristique (que vous dîtes souvent en utilisant le mot "style")

Nouvelle création

Ametrine's Chest Bannire_194_by_ametrinejewel-d9hypq4



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ametrine's Chest Empty
Ametrine's Chest Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: