Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Madness is the new chic

Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Madness is the new chic Empty
Madness is the new chic EmptyLun 2 Nov - 13:18
Yo une créa que j'ai fait ya quelque temps mais que j'aimerais bien retaper si possible même si j'en plutot content, j'trouve qu'il manque un truc :
Faites gaffe c'est grand  

Madness is the new chic Mini_931758madness

https://i.imgur.com/0UPWR0o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Madness is the new chic Empty
Madness is the new chic EmptyLun 2 Nov - 14:21
Je pense que la première chose qui te manque c'est de l'espace négatif. Là on a une sorte de bordel mais y a trop de choses pour un espace trop grand, d'où le deuxième point.
La deuxième chose, c'est que le format est trop grand pour ce que t'en as fais. Divise la taille par 2 et ça devrait déjà (beaucoup) mieux passer. Je sais que t'es pas fan du format signature mais il a des avantages et là il rendrait service à ta composition. :p
En fait soit tu gardes un grand format et tu ajoutes de l'espace négatif, soit tu gardes tel quel et tu réduis de moitié la taille.

Le dernier problème c'est ta typo, elle est trop déstructurée. Alors oui je sais c'est l'idée de la créa la folie etc, mais faut qu'elle reste lisible et cohérente. On lit le "The New Chic" avant le "is", ou inversement le "is" avant le "madness". Faut que ton focal typographique soit dirigé vers le mot qui débute ta phrase, sinon on lit à l'envers et ça fonctionne plus (en gros on est obligé de prendre chaque bloc de texte à part et de recomposer soit même ton texte, et ça c'est pas bon). Tu pourrais le régler facilement en baissant le "the new chic", là il est haut dessus du "is" donc on va forcément le lire en premier quelque soit la taille (enfin comme là il est en plus dans une taille plus lisible naturellement et une couleur qui ressort plus que le "is" c'est forcément la première typo qu'on va capter). Tu pourrais le mettre en bas à droite du S de "is" par exemple.

Autrement dans l'ensemble c'est pas trop le style de création que j'aime en terme de couleurs et d'effets donc je commente que la structure. :p
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
Madness is the new chic Empty
Madness is the new chic EmptyLun 2 Nov - 20:06
jte fais un ptit commentaire constructif, j'éditerai celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Madness is the new chic Empty
Madness is the new chic Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: