Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 L'origine de vos pseudos

Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptySam 31 Oct - 1:51
Yo :p

Le titre parle de lui même je vous laisse le soin d'inaugurer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Membre
Nagalia
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 28
http://mondeimaginaire.eklablog.com/
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptySam 31 Oct - 13:33
Allez, je me lance ^^

Nagalia est à la base un personnage créé pour un RPG (il y a... 7 ans 8D), une elfe noire métamorphe dans une école de magie XD Je l'ai petit à petit réutilisée dans pas mal d'autre RPG en faisant évoluer son histoire. C'est devenu mon personnage principal, et comme j'étais souvent graphiste sur ces forums, j'ai commencé à signer mes créations avec ce pseudo. Au final, c'est devenu mon identité sur internet :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuchuwaji
Membre
Shuchuwaji
Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 103
Localisation : Pays de la folie
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptySam 31 Oct - 13:40
Pour ma part c'est un amas de syllabes tout simplement.
Au début je voulais seulement être Shu mais pleins de gens avaient ce pseudo, puis Shuchu mais j'aimais pas alors j'ai ajouté deux autres syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
VIP
Matae
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 22
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptySam 31 Oct - 19:26
Bon bah moi.. Mathilde, enfin ''Mat'' mixé à "ae" parceque j'aime bien cette déclinaison latine
Non, je sais même plus pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptySam 31 Oct - 23:01
Ryo Saeba personnage principale de City Hunter. C'est mon personnage d'anime préféré tout simplement.

L'origine de vos pseudos 53989956
Revenir en haut Aller en bas
Kasu'
Membre
Kasu'
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 27
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptySam 7 Nov - 3:42
Mon pseudo correspond au nom que j'ai donner a un personnage créé pour un Role Play.
Je sais que c'est très, TRÈS clicher, mais bon, je me lance quand même XDD ....

C'est une Elfe faisant partie de la famille royal. Un jour ou elle est partie bouder dans la forêt, après une violente dispute avec ces parents concernant sa succession au trône (qu'elle ne voulait pas assumer, car rêvant d’aventures et de liberté), son clan se fait massacré. Elle apprend que la raison de cette boucherie était uniquement dans le but de l'assouvir, elle, car étant la réincarnation de je-ne-sais-quel-puissante-guèrrière-aillant-la-capacité-de-manipuler-les-4-éléments, et de ce fait, pouvant être utile au gros méchant. Elle va donc se planquer, et rencontrer des gens qui l'aiderons dans sa quête qui vise évidement a renverser celui qui menace le monde. De ce fait, elle vivra des avantures palpitantes (on l'imagine XD), etc, etc ..!

Bon .. Je ne suis pas une experte des scénarios comme vous avez pus le constater !!! XDDD
Mais tout ca pour dire que depuis, j'ai beaucoup dessiner ce perso', elle est devenue une partie de moi (en quelque sorte), et est devenue, de fils en aiguilles, mon avatar sur le net.
C'est également de son nom que je signe mes dessins, depuis maintenant .. 4 ans ! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Membre
Jinny
Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 39
Localisation : Canada/Québec
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptySam 7 Nov - 6:13
Moi, pour faire simple, c'est le prénom que j'aimerais porter. C'est ma mère qui m'a dit qu'elle aurait voulue m'appeler comme ça, mais la famille a pas voulue.

Et, elle m'a dit que ça venait d'une série des années 70's appelée "Jinny".
Et comme l'un de mes premiers vrais pseudos était "Magicienne" et que j'aime également la magie, ben, j'ai tout de suite aimée ce pseudo.
Je suis une fan de magie. /fan de HP spotted here/ MDR

J'aime mon pseudo qui est en fait un prénom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasu'
Membre
Kasu'
Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 27
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptySam 7 Nov - 11:38
Oh, je suis aussi Fan de Magi !!! J'adore ce manga, il est juste .. WOW !!! Je tique un peut graphiquement, mais l'histoire est extra !!! Et les perso' vachement attachant ! (Alibaba, c'est mon petit chou-chou >w0)
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptySam 7 Nov - 11:50
Ahah c'est marrant Kasu' parce que mon pseudo vient aussi de mon premier RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Membre
Sakuya
Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 24
Localisation : Perdue dans des mondes imaginaires
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyMer 11 Nov - 20:58
Pour ma part, ça vient d'un mélange de lettre de mon prénom, puis d'un rajout d'autres pour sonner un peu "japonais" (oui je trouvais ça trop classe quand je l'ai choisi et maintenant je continue à bien aimer :3). On avait fait ça avec une amie et comme je tiens beaucoup à elle, je l'ai gardé. Maintenant c'est un peu une partie de moi, et je le porte dès qu'il n’est pas pris sur d'autres forums (quand je l'ai choisi je ne savais pas du tout qu'un personnage de jeu s'appelait comme ça, pour tout vous dire j'ai même hésité avec Sukaya, pour moi je l'avais inventé, mais non xD).

Kasu' : Ah, quelqu'un qui connaît Magi! J'aime beaucoup cet anime aussi! Very Happy (au passage j'aime beaucoup ton pseudo *-*)
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyMer 11 Nov - 22:44
Mon premier pseudo était Silva', ça venait de "Silver", et quand je jouais à Haxball (un jeu football-like en ligne), j'ai joué en ligue internationale et sur teamspeak un ricain a prononcé mon pseudo et avec l'accent ça faisait "Silva", donc j'ai pris ce pseudo.

Sinon Aztarial, ça vient d'un membre de mon ancienne équipe FR Haxball, qui s'appelait Astarial. J'avais grave kiffé son pseudo, je sais pas pourquoi mais son pseudo me donnait trop envie de grapher. Pour mon retour dans le graphisme, j'ai décidé de prendre son pseudo, j'ai juste modifié une lettre. Ouais j'suis un voleur, vous étonnez pas si d'ici 10 ans je m'appelle Mondala ou Daiks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: