Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos animes

Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Vos animes Empty
Vos animes EmptySam 31 Oct - 1:38
Yo :p

Si quelqu'un souhaite parler d'un manga en version papier sans en faire de comparaison avec une version animée, cette personne est libre de créer un topic réservé aux mangas. :p

J'ai fini hunterxhunter (2011) hier, et ouah quel plaisir. Enfin non parce que l'anime s'arrête là mais je l'avais jamais regardé parce que ça me tentait pas plus que ça et j'ai bien fais de m'y intéresser finalement.

Si je devais citer mon anime préféré, je dirais certainement FullMetal Alchemist Brotherhood ou DeathNote, les deux sont vraiment excellents.

Autrement je recommanderais Hellsing qui est probablement un peu moins connu, c'est gore à souhait et l'ambiance est particulière mais ça vaut le coup de regarder au moins quelques épisodes pour savoir si ça pourrait vous plaire. La version la plus récente (Ultimate je crois) est la meilleure concrètement.

En sortie plus récente y a God Eater, qui est sympa mais 9 épisodes c'est encore un peu court. La suite arrivera cet hiver normalement.

Je compte regarder Ghost in the Shell prochainement, et j'ai des Tales of à regarder aussi (j'ai vu que Tales of Symphonia pour le moment) mais j'attends d'avoir fini le jeu associé d'abord (Tales of the Abyss). :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vos animes Empty
Vos animes EmptyDim 1 Nov - 17:23
Pardon c vil1 2 poster avant la présentation.

FMA (incluant brotherhood) est le meilleur anime de tous les temps.

A vrai dire, après ça j'ai arrêté, je ne suis plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
VIP
Saeba
Messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 30
Localisation : Erets
Vos animes Empty
Vos animes EmptyDim 1 Nov - 20:51
City hunter y'a que ça de vrai, le reste, poubelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aztarial
VIP
aztarial
Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2015
Vos animes Empty
Vos animes EmptyDim 1 Nov - 20:55
God Eater est une méga déception pour moi, les graphismes sont juste dégueulasses.. On dirait une cinématique d'un jeu sur Playstation 1. Sinon récemment j'ai découvert Terra Formars, c'est cool mais pas sûr que ça plaise à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Vos animes Empty
Vos animes EmptyLun 2 Nov - 13:55
God Eater les graphismes m'ont pas dérangé perso, c'est spécial mais ça marche bien avec l'univers je trouve. Sinon du même studio (Ufotable), y a Fate Stay Night et Fate Zero qui sont énormes je trouve (Normalement faut regarder Zero avant) et les graphismes ont rien à voir avec ceux de God Eater. Toujours de Ufotable y a Tales of Symphonia, il vaut le coup aussi.

Bon Saeba elle regarde des animes de son époque on a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos animes Empty
Vos animes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: