Artistic Wave est une communauté artistique où l'on pratique le dessin, le graphisme, le digital painting etc. Entraide, créativité et développement artistique.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shu

Shuchuwaji
Membre
Shuchuwaji
Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 103
Localisation : Pays de la folie
Shu Empty
Shu EmptyVen 30 Oct - 21:58
Salut à tous, c'est Shuchuwaji.

Mais vous pouvez vous contenter de m'appeler Shu, ou je ne sais quoi, comme vous voulez.
Alors je n'ai aucune idée de comment me présenter alors on va y aller en freestyle.

L'âge, la localisation et tout le tralala, sincèrement, on s'en fiche un peu. Vous devez simplement savoir que je suis passionnée par l'art visuel depuis que je suis très jeune, c'est ce qui m'a un peu poussé à m'exprimer derrière l'art.

Alors, j'ai commencé le "graphisme" tout bêtement en faisant des petits collages sur Photofiltre sur 2010. Rien de très intéressant. Je mettais genre une personne dans l'iris d'un oeil, je créais un fond grâce à quelques éléments trouvables un peu partout sur internet. En 2012, j'ai commencé à faire que des collages sur photoshop, de la retouche photo (faut bien être beau un jour, non?) un peu de photomanip par là etc...

En 2013 j'ai reçu ma toute première tablette graphique, j'ai commencé à dessiner dessus, puis j'ai fait des petits tests avec, mais généralement je ne fais que dessiner.

Et je souhaite m'initier à d'autres styles et progresser, c'est un peu pour ça que je me suis inscrite ici. Hâte de découvrir tout ce petit monde qui viendra ici. Bref venez me parler par MP si vous en avez envie, je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Monzala
Supermod
Monzala
Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse/Castres
Shu Empty
Shu EmptyVen 30 Oct - 23:13
Bienvenue Shu :p
Revenir en haut Aller en bas
Daix
Supermod
Daix
Messages : 82
Date d'inscription : 29/10/2015
Shu Empty
Shu EmptySam 31 Oct - 17:10
Salut Shu, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lidia64
Modérateur
lidia64
Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2015
Shu Empty
Shu EmptyDim 1 Nov - 13:51
Coucou shu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shu Empty
Shu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Sauter vers: